Re: alt+tab freeze si hold : bug icewm ou autre ?

Aurelien <orl@ammd.net> wrote:
> Salut,
>
> Je tourne sous Debian AMD 64 SID mis à jour, et justement, depuis la
> dernière mise à jour, alt+tab freeze.
> J'ai une carte ATI X800 GTO 16 avec un driver libre, avec DRI
> fonctionnel, et je fonctionne avec icewm.
> Aucune trace d'erreur dans les logs de xorg.
>
> Est-ce que quelqu'un d'auter observe cela ? Avec le même wm ? Pour voir
> si je fais un rapport de bug, ou si c'est moi qui fais n'importe quoi !
> ;)

C'est un bug de xorg (le bug #452167) qui se manifeste sur icewm. Pour
l'instant, j'ai réinstallé une ancienne version de xserver-xorg-core. En ce
que me concerne, c'était la version xserver-xorg-core_1.4-2_i386.deb trouvée
ici:
http://snapshot.debian.net/archive/2007/09/30/debian/pool/main/x/xorg-server/
J'imagine que pour amd64, c'est la même version qu'il faut prendre, mais je
n'en suis pas 100% sûr.

a+
arno