[HS] faire cohabiter mutt et icedove

Bonjour,

Je me demandais si c'était possible de faire cohabiter sans problème
mutt et icedove. En effet qd je suis à la maison j'utilise icedove sous
X. Mais parfois je dois me connecter à distance par ssh. Je me disais
donc que mutt pourrait être sympathique s'il était correctment configuré.

Icedove stocke mes mails venant des serveurs pop dans un répertoire
spécifique mail. Tout mon système est en utf8 mais mes mails sont en iso
pour l'instant.

Je voudrais donc que aussi bien mutt que icedove puisse se lire ce
dossier contenant mes mails et qu'ils puissent chacun les modifier sans
que l'autre ne soit géné. Icedove est déjà "correctement" configuré.

Quelqu'un a t il déjà mis ce genre de chose en place ?
Je recherche surtout des conseils sur mutt.

Merci d'avance et désolé pour le HS
Guillaume