Re: plus de mises à jour sur testing

Bonjour,

> Je pense que c'est simplement une des conséquences de la panne du
> serveur Aliot pendant quelques jours qui, par effet de rétention des
> paquets en unstable fait maintenant passer pas mal de paquets en
> testing d'un coup... Je me trompe peut-être, mais ça paraîtrai
> logique...

En effet, ce n'est peut-être, malheureusement, que cela. Je suis passé à
quelques dizaines par jour, mais ce sont principalement des mises à jour
de sécurité.

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Un ami dans une vie, c'est beaucoup ; deux, c'est
 trop ; trois, ce n'est pas possible. Henry Adams]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr