Re: noyau 2.6.23 architecture k7

C. Mourad Jaber, samedi 8 décembre 2007, 11:58:34 CET
>[…]

’jour,

>[…]
> Du coup, j'ai testé, et le noyau 686 tourne à merveille sur
> l'architecture k7 !

  Ça a toujours été le cas : le K7 est compatible i686
( http://en.wikipedia.org/wiki/I686 ), donc qui peut le plus…

  On pourrait en revanche se demander s’il n’y aurait pas une
sous-utilisation du K7 (la différence entre le « moins » assuré
et le « plus » possible) mais je pense que toutes ces
différences entre les architectures compatibles i686 sont
maintenant gérées dynamiquement (activées au démarrage du
noyau).

--
 Sylvain Sauvage