Re: grip : probleme avec cddb

GiGGz a écrit :

dans la console d'erreur de grip (onglet etat), il te dit quoi ?
est ce que d'autres progs utilisant la même chose fonctionnent ?
Si oui alors ça vient de grip. As tu regardé modifié la conf de base ?
Si oui essaye d'effacer tes fichiers de conf et de repartir de 0.
j'ai regardé dans la console d'erreur et effectivement il ne trouvait pas freedb.freedb.org.
j'ai mis cddb.cddb.org en serveur secondaire et depuis cela marche !

merci pour l'aide

Sinon je suis abonné à la liste. po besoin de me répondre en privé.
oups, erreur de parametrage de icedove :-[
Ciao
Guillaume

Gérard