Re: Soucis PostgreSQL après mise à jour: La locale de démarrage n'existe plus

Le jeudi 6 décembre 2007 14:30, François TOURDE a écrit :

> J'ai déjà essayé, tu penses. Mais fr_FR.UTF-8@euro n'est plus dans la
> liste des locales, et même en modifiant le fichier postgresql.conf
> pour ne faire référence qu'à fr_FR.UTF-8, ça ne va pas mieux.
>
> Merci tout de même.

Bonjour,

J'ai résolu un problème de ce type en regénérant toutes les locales avec dpkg-reconfigure locales (je dis bien toutes).

Cordialement.

--
Jean-Michel Caricand
Tél: 03.81.66.20.63

Equipe systèmes
Laboratoire d'Informatique de l'Université de Franche-Comté
16, route de Gray - 25030 BESANÇON CEDEX