Re: Soucis PostgreSQL après mise à jour: La locale de démarrage n'existe plus

Le 13853ième jour après Epoch,
zecrazytux@supinfo.com écrivait:

> Bonjour,

> Reconfigure tes locales, il te faut fr_FR.UTF-8@euro :)

J'ai déjà essayé, tu penses. Mais fr_FR.UTF-8@euro n'est plus dans la
liste des locales, et même en modifiant le fichier postgresql.conf
pour ne faire référence qu'à fr_FR.UTF-8, ça ne va pas mieux.

Merci tout de même.