Re: vista et gpt...

Hugues LARRIVE a écrit :

> C'est quoi le soucis ???

Bonjour

Merci pour les infos.

Dans mon cas, je ne mettrais plus de partition windows sur mes
disques durs, tu moins, il n'y aura plus jamais un système de type
Windows sur mes disques durs.

J'ai eu des pertes de FAT à cause de ça, et d'autres ennuis.

Depuis qu'il n'y a que du Linux, je n'ai plus ce genre de désagréments.

A bientôt