Re: vista et gpt...

Hugues LARRIVE <hugues.larrive@gmail.com> a écrit :

> Oui et non, j'ai pas essayé avec vista, mais xp n'a pas de problème sur
> mac, moyennant une petite bidouille
Hmm, oui, pour mac, justement...

> Ça m'étonne pas, c'est sensible ces animaux là ;)
>>

> Là du coup on est mauvaise langue, c'est surement lilo qui ne sais pas
> lire la GPT... normalement il y a elilo mais c'est pour l'efi qui va
> avec la gpt... ton système est efi ou bios ?
Hmmm, lilo _sait très bien_ lire la GPT (sinon, je ne serais pas en train
d'écrire, là :-)

Mais il ne détecte pas le vista. C'est pas pareil ;-)

Added Debian_x86_64 *
Device 0x0800: Inconsistent partition table, 2nd entry
  CHS address in PT:  0:0:0  -->  LBA (-1)
  LBA address in PT:  0  -->  CHS (0:0:1)
Fatal: Either FIX-TABLE or IGNORE-TABLE must be specified
If not sure, first try IGNORE-TABLE (-P ignore)

J'ai bien sûr essayé avec -P ignore :

Added Debian_x86_64 *
Device 0x0800: Inconsistent partition table, 2nd entry
  CHS address in PT:  0:0:0  -->  LBA (-1)
  LBA address in PT:  0  -->  CHS (0:0:1)
The partition table is *NOT* being adjusted.
Fatal: Partition entry not found.

Euhh, en clair, ça donne quoi ? ;-)

--
http://scipy.org/FredericPetit