Re: Freeze du système avec aireplay-ng

François Boisson a écrit :

> Utilise au moins les Hotkeys: Alt_Sys S puis, Alt-sys I, Alt-sys 6 puis
> Alt-sys O

Merci, je garde ça précieusement, c'est plus propre que le hard reset.

> [...]
> du patcher le module madiwifi et corriger aireplay (il y avait un bug dans la
> version 0.6), il me semble que la version 0.7 marche correctement, en tout cas
> j'ai une version 0.7-3 qui marche sur mon site
> deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers
> Tu peux lire les papiers sur le problème ici (j'ai fait un exposé sur le pbm
> du cryptage WEP)
>
>  http://boisson.homeip.net/Luminy/videos.html
>
> Tu as des videos d'exemples de craquage
> Je te suggère chaudement d'utiliser aircrack-ptw beaucoup plus efficace (mon

Merci François, je me sens moins seul  à avoir des soucis :-) J'ai
patché le module madwifi (version svn r2992) et j'ai aussi compilé les
sources de aircrack-ng version 0.9 (la dernière en date il me semble)
ainsi que l'algorithme ptw. Je vais essayer ça au plus vite et je vous
tiens au jus.

P'tit Louis