Re: Installation de Debian

Pour la mini ISO, je vais laisser tomber et me concentrer sur KNOPPIX ;)

Sur KNOPPIX même, le noyau utilisé est : 2.6.19
Le noyau que j'installe moi  sur ma Debian (après avoir fait un chroot comme dis dans le mail précédent), est un noyau Debian : linux-image-2.6.22-3-686

Le 02/12/07, Jacques L'helgoualc'h <lhh+no_spam@free.fr> a écrit :
Arnaud FELTZ a écrit, dimanche 2 décembre 2007, à 22:44 :
[...]
> Je n'arrive à booter sur aucun disque d'installation d'OS Linux car mon
> lecteur n'est pas détecté, c'est pourquoi je passe par la mini ISO (pour
> n'avoir à utiliser le CD que pour booter sur l'installeur et ne plus avoir à
> le faire détecter par la suite), ce qui marche plutôt bien.
>
> Ce qui bloque, c'est plus le formatage apparemment dans le sens où (et je me
> répète) j'arrive à installer :
> - Debian si je suis sous KNOPPIX et que je l'installe via debootstrap
> - Ubuntu si je passe par la mini ISO que j'ai gravée.

Précise quels sont les noyaux

- de la Knoppix (ou l'installeur de la mini),

- de la Debian (ou de l'Ubuntu) installée ?

Essaie d'installer aussi  le noyau d'installation, à l'aide  du shell du
CD (les fichiers /boot/*$(uname -r)* et /lib/modules/$(uname -r) ...).
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"