Comment savoir qu'elle application utilise la SWAP (et combien)

Bonsoir

Il m'arrive parfois de voir que ma Swap est beaucoup utilisée, alors
que dans certains cas elle ne devrait pas.

Comment savoir quelles applications utilisent la swap (ou en
provoque l'utilisation), et combien?

Avec gmemusage je peux savoir combien de mémoire est utilisée par
les applications, mais je ne sais pas ce qui va dans la swap.

Je suppose que ce sont les application en "arrière plan" qui auront
une partie de la mémoire dans la swap.

Si je pouvais repérer plus facilement ces fuites de mémoires... ça
m'aiderait beaucoup.

A bientôt