Re: SAN pour debian

Bonsoir,

Le mardi 27 novembre 2007 à 09:39 +0100, Guy Roussin a écrit :
> Nous cherchons à faire l'acquisition d'un SAN en fiber channel
> (minimum 15 To extensible à 80 ou 100 To) à 2 ans.
> Existe t-il sur le marché une solution compatible avec notre
> chère debian (carte controlleur fiber-channel reconnue) ?

Dans mon ancien boulot (en 2003), j'ai eu de très bonnes expériences
avec des cartes adaptec et emulex sur une baie hitachi (personnes bien
plus compétentes que chez emc, soit-dit en passant...) et en plus
c'était dans le cadre d'un cluster HA avec du double attachement sur la
baie. 0 SPOF et tout et tout.

Si ça peux aider... :)

Bruno

--
ANALPHABÈTE
M : Incapable ! Inutile ! Moi, au moins, je rapporte le courrier !