Ecrasement de fichier et droits

Bonjour,

Je ne sais pas trop si ce que j'ai rencontré est un bogue ou non.
Soit un fichier crée (avec OOo 2.0.4) avec l'utilisateur catherine (groupe
users) dans un répertoire avec les droits suivants :
drwxrwsr-x  3 michel users

Le fichier possède bien les bons droits :

Mais, si avec l'utilisateur michel, je crée un nouveau fichier (copier-coller
du contenu) et je l'enregistre "par-dessus" l'ancien en l'écrasant, le
propriétaire reste sur "catherine".

Je n'ai pas testé avec un éditeur simple, je vais le faire de suite !

Est-ce un bogue ?
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA