Re: Synchronisation des logs avec l'horloge système

François TOURDE a écrit, samedi 24 novembre 2007, à 11:38 :
> Le 13841ième jour après Epoch,
> Jacques L'helgoualc'h écrivait:
[...]
> Non non, pas du tout. Syslog comme cron et autres, utilisent le temps
> local de ta machine.

Oui, autant pour moi --- je ne vois pas dans man syslog ou syslog.conf,
sans doute est-ce configuré via /etc/timezone ?

> Et c'est le cas, chez moi, comme chez tous ceux qui ont une zone
> locale avec un décalage hiver/été. J'avoue que ça ne me pose pas trop
> de soucis, y compris avec anacron qui gère ça très bien tout seul.

Il me  semble avoir eu  certains logs en  TU+0... Si je vérifie  ceux de
moins  d'une  heure,  tous   semblent  d'accord  maintenant,  y  compris
exim4/mainlog. Peut-être Apache, que je n'utilise plus ?
--
Jacques L'helgoualc'h