Re: Choisir un serveur smtp en fonction du lieu de connexion

Le 19/11/07, Jérôme Lelong <lelong.jerome@neuf.fr> a écrit :
Re,

On Mon Nov 19, Jacques L'helgoualc'h wrote:

>  * Ce ne serait pas plutôt «grep -A1 "^{IFACE}"» ?
>
>  * Dans le second grep, une locale française réduit «addr» en
> «adr», add?r est polyglotte.
>
> (et grep | grep  | cut | cut, ça pourrait se réécrire  en un seul Awk
> ou Sed...).

merci pour ces remarques, à force de changements certains scripts ont
bien besoin d'un regard neuf.

> Il suffit de le lui demander gentiment :)
>   route_list = * smtp.neuf.fr bydns

route_list = * ${readfile{/etc/smarthost}{}} bydns
pour poursuivre dans la logique du post qui est de détecter le smtp en
fonction de l'IP.

Jérôme.

Merci pour toutes vos réponses

Je teste les solutions  pour voir la plus simple ...

Cyrille