Re: Installer le serveur nfs

Sébastien NOBILI a écrit :
Le mercredi 21 novembre 07 à 17:22, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
| OK ! Merci pour cette réponse que je vais mettre dans | http://troumad.org/Linux/Linox.odt si ça ne te gènes pas. Je n'avais pas | encore monté de serveur nfs sous Debian.

Hors de question que ça me gêne, je n'ai fait que te résumer des choses
que j'ai moi-même apprises sur la liste ou sur le web, bref, uniquement du
savoir appartenant à la communauté !
Merci !
Juste pour info tu m'as répondu en privé. Ça ne me gêne pas du tout mais
le reste de la liste n'aura pas ta réponse, ni le lien vers ton ODT (si
tant est que tu veuilles le rendre public).
Ce document est public depuis longtemps ;)
La réponse privée est juste une erreur de ma part que je corrige de suite ;)

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org