Re: Création d'un dépôt

Le mardi 20 novembre 2007 à 19:58 +0100, Franck JONCOURT a écrit :

> Rien, je suis tombé d'abord sur debarchiver avec de la documentation
> et j'ai voulu testé et voire ce que cela valait.
> Pour ce qui est de la facilité d'utilisation/configuration je trouve que
> Debarchiver se débrouille bien.
>
> Peut-être que reprepro est meilleur ? As toi de me le dire.

Je ne pourrais pas te dire ça, tout dépend de l'utilisation que tu en
fais (et je ne connais seulement de loin debarchiver, je ne peux donc
pas juger)

Ma question était, comme indiqué, pour la curiosité simplement, et puis
aussi un peu pour mon information... j'utilise reprepro avec succès,
après avoir longtemps cherché un outil de ce genre, je cherche toujours
à comparer ;-)

Julien