Re: Création d'un dépôt

> J'avoue ne pas avoir lu dans les détails ton how-to, mais par simple
> curiosité, qu'est ce qui a motivé à porter ton choix sur debarchiver
> par
> rapport à reprepro (qui gère les référentiels automatiques, les
> Release.gpg etc. de façon simple et automatique) ?

Rien, je suis tombé d'abord sur debarchiver avec de la documentation
et j'ai voulu testé et voire ce que cela valait.
Pour ce qui est de la facilité d'utilisation/configuration je trouve que
Debarchiver se débrouille bien.

Peut-être que reprepro est meilleur ? As toi de me le dire.

En tout cas pour un dépôt où il n'y a pas 10000 packages, cela semble
suffire. On verra à l'usage.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/