Re: Création d'un dépôt

On Tue, 20 Nov 2007 08:55:19 +0100, Guy Roussin
<guy.roussin@teledetection.fr> wrote:
> Merci Franck, *Excellent ce tuto* !

Merci

> Je trouve que ce tuto ne fait pas double emploi avec
> le tuto officiel. Là, on nous explique par le menu et
> pas à pas comment faire ... surtout ces histoires de
> clés pgp y sont bien détaillées. J'envisage de tenter
> prochainement de créer un dépot, je pourrais donc
> tester sur le vif ton howto ... et te faire un retour.

Il me faut nettoyer toute ma configuration actuelle, et
refaire une installation à partir de rien pour être certains
que ce soit à 100% fonctionnel.

> Peut-etre indiquer pour quelle version de debian ce tuto
> est valable (etch je suppose) mais est-ce toujours pareil
> pour testing/sid et je suppose que ça ne le fait pas
> avec sarge encore très utilisé ...

Pour Sid c'est certains, c'est ce que j'utilise.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/