Re: Création d'un dépôt

Le Mon, Nov 19, 2007 at 10:43:17PM +0100, Franck JONCOURT a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai écrit un petit HowTo pour créer un dépôt pour les packages Debian,
> et j'aurais aimé votre avis dessus.
>
> - debarchiver + devscripts + dupload
> - signature des paquets uploadés
> - keyring spécifique au dépôt avec un package pour le distribuer
>
> http://www.dthconnex.com/debian_repository.htm
>
> Il faut que je refasse une passe pour nettoyer les éventuelles erreurs
> d'orthographe et revalider le fonctionnement.

Bonjour,

quelles sont ses différences avec le tutoriel officiel ?

http://www.debian.org/doc/manuals/repository-howto/repository-howto.fr.html

S'ils ont la même taille et la même audience, il pourrait être utile de
proposer une mise à jour de celui-ci si des informations y manquent…

Amicalement,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org