Re: probleme de config de noyau (supposrt SATA)

Je répond donc aux questions qu'on me pose :

Effctivement le noyau installer au moment de l'instalation
fonctionne.

Le chipset, c'est du intel. Voici le retour de lsmod | grep
ata, sous mon linux qui tourne:
ata_piix               13348  5
ata_generic             7556  0
libata                115664  2 ata_piix,ata_generic
scsi_mod              136620  3 usb_storage,sd_mod,libata

Je veux compiler un nouveau noyau, d'une part pour le
plaisir, et aussi pour faire fonctionner une clé bluetooth,
une webcam, une carte son pci, et eventuellement une carte
wifi...

Quand au dernier point, je ne sais pas quoi répondre si ce
n'est qu'en executant le make menuconfig pour configurer le
nouveau noyau je ne trouve pas le truc sensé s'appeler "SATA
support"