Re: probleme de config de noyau (supposrt SATA)

’jour,

alex5027@tiscali.fr, mercredi 14 novembre 2007, 18:30:37 CET

> en configurant mon noyau je n'ai pas acces à support SATA
> sensé etre dans Device charater>SCSI>SCSI low-level driver,
> et évidement le noyau désiré est sur une partition d'un
> disque SATA ce qui abouti a un joli kernel panic (il trouve
> pas la sda7, en l'occurence)

  Tu veux dire que tu as compilé un noyau et que celui-ci ne
fonctionne pas (parce qu’il ne trouve pas la partition root)
MAIS que le noyau de base de Debian fonctionne ? ou pas ?

  Plusieurs réactions :
— ne nous donne surtout pas d’information sur ton matériel,
  on devinera tout seuls ton chipset et les modules qui s’en
  occupent…
— si un noyau fonctionne, pourquoi compiler un nouveau noyau ?
— si un noyau fonctionne, as-tu vérifié les différences de
  configuration, notamment concernant le chipset SATA ?

--
 Sylvain Sauvage