Re: Problème d'écriture sur un dvd-ram sous Etch

Le Mardi 13 Novembre 2007 21:10, pmddeb a écrit :
> dans /etc/fstab
>
> /dev/hdb        /media/cdrom1   udf,iso9660 user,noauto     0
> 0

Oui, j'ai ça. Avec même un rw en plus dans les options de montage.
Je pense que le problème vient des permissions du pt de montage. Il
n'y a pas de soucis pour les cd ou dvd à graver puisque l'on ne monte
pas ceux-ci pour les graver.
Mais pour un dvd-ram ...
Bertrand