Soucis avec l'affichage de mutt

Bonjour,

J'essaie de me mettre à mutt depuis quelques semaines et les premières
impressions sont bonnes modulo la difficulté de ce programme.

Toutefois j'observe un comportement pour le moins étrange quand
j'utilise la touch "TAB" pour passer au message non lu suivant. Après
quelques "TAB", l'affichage se décalle vers le haut et rend la lecture
des en-têtes illisibles ainsi que le corps du message; tout se mélange
et je dois quitter mutt et revenir pour que tout soit ok (jusqu'à la
prochaine fois).

J'observe ceci aussi bien en local qu'à distance avec putty.

Est-ce un bug ou est-ce mon .muttrc qui est mal écrit, je ne sais pas.

Pour info, je suis sous etch amd64 à jour.

Merci pour toutes pistes.

Excellente journée

--
Steve