De : Guy Roussin [mailto:guy.roussin@teledetection.fr]
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 08:57
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Monter un disque qui était en Raid 5

Bonjour Ludovic,
Je connais pas grand chose à la question. Mais je pense que l'espoir
de récupérer des données sur ces disques est proche de zéro si tu
n'as pas|plus le matos proprio qui va avec.
En raid5 les données sont répartis sur tous les disques à la fois.
Je pense que c'est aussi valable pour le système de fichier. En plus
comme il s'agit visiblement d'un raid proprio, impossible de connaître
la façon dont les données sont réparties.
J'espère pour toi qu'on va me contredire ...
Guy