Re: Monter un disque qui était en Raid 5

Bonjour,

Je suppose que ton Raid était hardware.
Je ne sais pas exactement comment le raid hardware fait pour écrire sur
les dsiques.

C'est normale que tu n'arrives pas à monter ton disque en ext3. Le disque
que tu utilisais sur ton ancien système était une image des 3 disques
RAID5.

Soit achêtes une carte raid et vérifies si tu as besoin de compatibilité
avec l'originale.
Soit essayes de mettre en place un RAID5 software mais je ne suis pas
certain que cela fonctionnera vu que tu n'as pas de partition.

--
Thierry Leurent
E-mail : thierry.leurent@asgardian.be