Re: wildcards dans /etc/apt/preferences

Le mardi 06 novembre 2007 à 22:52 +0100, mpg a écrit :

> Je pense que ça ne fonctionne pas tout simplement parce qu'avec une règle
> comme ci-dessus sur xserver-xorg-input*, si je fais un apt-cache policy
> xserver-xorg-input-via, par exemple, le résultat montre clairement que
> cette règle n'est pas prise en compte pour ce paquet...

Juste pour comprendre.
Si tu ne mets pas de wildcard et prend un paquet parmi ceux que tu veux,
la préférence est bien appliquée ?

As-tu d'autres règles de ce type ?

je n'ai pas eu le temps de tester ni de chercher plus en détails, mais
je pense que cela pourrait être considéré comme un bug, il faut quoi
qu'il arrive le rapporter sur le BTS pour que le problème soit
corrigé/la fonctionnalité soit ajoutée.

@++
Julien