Re: Traverser une machine en SSH

Le (on) mardi 06 novembre 2007 18:40, François TOURDE a écrit (wrote) :

> Malheureusement, cela nécessite le redémarrage de ma box, et c'est pas
> possible pour le moment.

Presque rien à voir, mais c'est pour ce genre de raison que j'ai une
centaine de ports de numéro élevé redirigés vers chacune des machines de
mon LAN "dans le vide" : pour les cas où j'aurais besoin d'un port, sans
pouvoir rebouter.

Bon, là ça ne résoudrait pas le problème, car il faudrait aussi que tu
demandes au sshd de B d'écouter sur le port en question.

Manuel.