Module appleir

Bonjour,

    J'ai Debian Lenny d'installer sur mon Mac Mini Intel Core Duo et je souhaite faire fonctionner ma télécommande Apple Remote. Après quelleques recherches j'ai appris qu'il fallait installer le module 'appleir' et il semblerait qu'il faille recompiller le Kernel.

    Est-il possible de compiler ce module sans recompiller le Kernel, où puis-je trouver ce module ?

Sources:
http://wiki.debian.org/MacBook#head-011199b4fad59235cfe0f30975897c1a836f37f5
(Mais patch pour MacBook et pour une version du kernel plus ancienne...)
http://marcin.owsiany.pl/mactel.en.html
(Mais pour Etch)
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=195225
(Mais lien du module mort ...)
http://www.mail-archive.com/mactel-linux-users@lists.sourceforge.net/msg00082.html
(Mais explications très obscures pour moi ....)

Merci

--

Nicolas Duhamel