Re: booter plus rapidement

Frédéric BOITEUX wrote:
Le lun 05 nov 2007 11:45:28 CET, Edi Stojicevic
<estojicevic@debianworld.org> a écrit :

Bonjour,

J'avais vu un paquet permettant de lancer en parallèle les scripts
d'init et permettant d'accélerer le processus de démarrage de sa Debian
mais je n'arrive plus à retrouver le nom :(

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je crois bien que le système de démarrage classique le permet

Il y a aussi runit http://smarden.org/runit/index.html http://packages.debian.org/source/runit-run

(mais la difficulté est d'y porter les scripts de démarrage existants des autres paquets)
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/