Re: Compiz fusion avec ATI & XOrg.conf avec une ATI Mobility Radeon X600

Bonjour,

Merci aussi aux autres pour leurs suggestions ;-)
3 jours dessus et toujours pas de résultat !!!

En gros, j'ai maintenant à peu près la même version que toi sans :
> Section "ServerFlags"
>          Option      "AIGLX" "off"
> EndSection

OK. Ca, ça marche aussi :
> fabricer@FR-PORT:~$ glxinfo | grep direct
> direct rendering: Yes
>
> Si je me rappelle bien, pour faire tourner compiz, il faut utiliser
> le driver libre plutôt que fglrx.

Ben je ne sais pas, mais là, je n'y arrive vraiment pas...
Quand je lance fusion-icon, je n'ai pas de titre de fenêtre (bien que
j'ai coché l'option "décoration des fenêtres), et si je lance un compiz
--replace en ligne de commande, j'ai un joli :
compiz (core) - Fatal: GLX_EXT_texture_from_pixmap is missing
compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0

Même en rajoutant
Option          "AllowGLXWithComposite" "true"
ça ne change rien...

Bref, je commence vraiment à me demander si ça peut marcher
correctement sur ma machine...

J'ai mis un Ubuntu sur un autre poste (avec une NVidia 6600 je crois),
et Compiz tourne aux petits oignons...

Allez, je vais me coucher et peut être attendre (sauf si quelqu'un a
une super idée ;-))).

Encore merci.

David.