[résolu... en partie]Re: Écran noir suite à l'installation du module rt73 avec module assistant

Bon bah j'ai récupéré le mode graphique en changeant de driver pour ma
carte graphique.

J'ai booté en "single" puis un "dpkg-reconfigure xserver-xorg". J'ai
choisi le driver "vesa" puis reboot de la machine.

Ce qui me chiffonne dans cette affaire c'est que je ne comprends
absolument pas ce q'il se passe : je ne vois pas pourquoi le driver ati
est dorénavant inutilisable. J'ai essayé de reconfigurer avec  le driver
"ati" mais rien y fait.

Des lumières sur la question ?

@+

Merci de votre aide.