Re: Écran noir suite à l'installation du module rt73 avec module assistant

    Bonjour,

Le vendredi 02 novembre 2007, Christophe Gallaire a écrit...

> Et ce matin, au redémarrage, tout se passe correctement jusqu'au
> lancement du serveur x : pas de gdm, écran noir, impossible d'avoir
> accès à la console par le Ctrl + Alt + F1 etc. Plus rien : seuls
> redémmarrages possibles : on/off ou reset.

> Quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de ce brouillard ?

Je viens d'avoir un truc comme ça chez moi, mais c'est sans rapport avec
ton cas. Je n'avais plus de clavier, et j'ai quitté ma session
WindowMaker par le menu. Puis c'est devenu tout noir. J'ai ré-obtenu gdm
avec les « magic keys » Ctrl-Alt-Sys-K

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)