Re: scanner HP scanjet 5400c pas reconnu

Dominique Bédier wrote on Thu, Nov 01, 2007 at 12:00:54PM +0100
> [...]
> reconnu
> Si je tape scanimage -L j'ai le message :
>
> No scanners were identified. If you were expecting something different,
> >

> Les drivers sont bien présents, j'ai tenté une config d'après ce lien:
> http://www.queret.net/blog/index.php/2007/10/02/103-linux-debian-scanner-usb-agfa-snapscan-1212u
> mais ça ne marche toujours pas car que mettre dans
> /etc/sane.d/snapscan.conf? 2 lignes du style :
>
> # Hewlett-Packard ScanJet 5400c
> usb 0x04b8 0x080c
>
> mais usb 0x04b8 0x080c c'est un exemple, comment trouver les paramètres?

Pas de réponse malheureusement.  J'ai simplement le même problème avec
un HP 62x0C quand je tente de l'utiliser avec mon portable Dell
Latitude D620 sous Etch.  Je suis passé du noyau 2.6.18-4 au 2.6.21-5
et rien n'y a fait.  En insistant, ça marche de temps en temps mais ça
n'est pas ce qu'on demande...  Sinon ça marche parfaitement avec un
Dell fixe sous Sarge, noyau 2.4.33.

A+

Dominique (l'autre...)

--
| P-mail:                            | E-mail:                             |