Re: Petit réseau

    Bonjour,

Le mercredi 31 octobre 2007, Thierry Chatelet a écrit...

> Je voudrais faire un petit r seau pour la coloc de ma fille. son portable est
> en Etch, les ordi des 2 autres colocs sont en XP. Je d sire utiliser une
> vieille bo te en Etch et faire un montage comme suit:

>     -----adsl-------|ordi 1|----------Wifi
>             |___Imprimante
>     Et reli  en Wifi   l'ordi 1:
>     Portable 2 sous Debian
>     Ordi 3 et 4 sous XP

> Est-ce possible?

> Je pense qu'il faut faire un bridge, et si le bridge marche, je voulais mettre
> un serveur DHPC. Est-ce la bonne route?

Il faut être sûr des colocs pour mettre toutes les machines sur le même
réseau.
Tu peux penser également au cpl, au lieu du wifi. J'ai abandonné le wifi
chez moi pour mes enfants au profit du CPL. C'est plus rapide.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr