Re: question raid

A priori, je dirais qu'il n'y en a pas.
Personellement, les seuls machines où j'ai utilisé raid avaient dur raid
hardware. Donc, j'ai toujours utilisé des disques entiers que j'ai
partagés.
Je dirais que cette solution est la meilleure si tu as un disque qui lache.
Avec des partitions, tu dois repartitionner ton nouveau disque puis
l'installer.
Avec des disques entiers, tu ne dois pas te soucier de ce problème.

--
Thierry Leurent
Phone  : +32 476/20.23.98