RE : interruption du boot avec 2.6.22

--- fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :

> Boujour,
>
> J'ai pas réussi à bouter avec 2.6.22.
> Je ne me souviens pas si j'ai déjà bouté avec ce noyau.
> J'ai rebouté (après plusieurs tentatives) avec 2.6.21.
>
> les lignes suivantes sont issues de less /var/log/dmesg
> Lors du bout, il ne va pas plus loin que la dernière ligne
> ici reproduite.
> (reproduite est bien le mot, car j'ai rebouté avec 2.6.21,
> et c'est après que j'ai sorti le /var/log/dmesg.
> Je ne saurais dire si les lignes reproduites ici viennent
> du bout qui a échoué :)

> [...]
Je suis allé voir /var/log/message.. qui donne des dates.
Ma dernière date était 21:16
j'ai fait un reboot. (qui s'est figé avec 2.6.22)
suivi d'un autre (même noyau mais utilisateur unique)
(échec complet à l'identique, pas aller plus loin
que les lignes citées plus haut).
suivi d'un autre avec 2.6.21 qui fonctionne.

Sur /var/log/messages, je n'ai que trois dates ultérieurs à 21:16
21:36 pour un MARK
21:44 pour un shutdown
21:47 pour le reboot
(plein d'autre lignes mais pas d'autres dates)

Donc, il n'a considéré que les boot qui ont réussi.

J'en suis toujours au même point :
aucune idée de comment débugger
cet échec de boot.

FA