Re: unison en plus rapide ?

OoO Lors de la soirée naissante du dimanche 28 octobre 2007, vers 17:39,
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> disait:

> Je suis en train d'essayer unison pour synchroniser mon PC fixe avec mon
> portable mais il est d'une lenteur désespérante. Ça fait plus d'une heure
> qu'il est d'établir la liste initiale des différences. Est-ce normal? Si, oui
> existe-t-il un logiciel du même genre mais plus rapide?

Cela dépend de  la taille de ce que tu cherches  à synchroniser. Il doit
calculer  des  checksums  pour  chacun  des fichiers.  Il  sera  ensuite
beaucoup plus rapide.
--
Write clearly - don't be too clever.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)