Re: GPS Medion en USB

On Thursday 30 August 2007 23:13, De Leeuw Guy wrote:
> Pourrais tu nous donner la marque ? le modèle ?

> Il semble que c'est un PDA que tu as et non juste un GPS car il semble
> reconnu comme un ipaq
> a++
> Guy

Désolé d'avoir attendu aussi lontemps pour répondre. Mon voisin était parti en
vacances avec son GPS. Bon, il est revenu; tout va bien!!!
Des divers réponses, de google, je pense qu'il faudrait en premier qu'il
s'équipe d'une carte mémoire qui serait reconnue par linux, et qu'il achete
un cable USB/RS232 pour le reste. Il a décidé de laisser tomber les
mises-à-jour par linux, (mais pas linux), et d'aller les faire chez sa fille.
Donc, pour l'instant je laisse tomber le problème.
Merci de ta réponse
Thierry