Re: mapping clavier passe en qwerty suite mise a jour [RESOLU]

Bonjour,

En ce qui me concerne, ce n'est pas si simple...
Le fait de désinstaller le paquet xserver-xorg-input-evdev ne fait
qu'une partie du travail ;-)
Ensuite, mes lettres sont remplacées par âü, etc...
Il faut donc que je lance un setxkbmap -model pc105 -layout fr pour que
tout soit OK !!!
Là, je suis bien en Français, et mes touches spéciales (SUPER_etc...)
fonctionnent aussi correctement (ce qui n'est pas le cas si je fais un
setxkbmap sans virer input-evdev).

David.