Re: WMA et Debian

Le Mon, 22 Oct 2007 14:06:24 +0200,
"Loran 42o" <loran42o@gmail.com> a écrit :

> j'ai peu être une solution qui s'apparente plus à de la bidouille pas
> propre qu'a une solution:
> si il ré-encode en ogg il perdra certe en qualité mais il devrait
> pouvoir les lire (à confirmer/infirmer)?

Et il fait comment pour ré-encoder s'il ne peut déjà tout simplement pas
lire ?
Ou alors ré-encoder préalablement depuis Windows. Oui, c'est sûr.
Et pas en Ogg, qui n'est « que » le conteneur, mais en _Vorbis_.

Par contre, je ne saurais absolument pas dire quel outil serait capable
de faire cette conversion sous Windows depuis un fichier sous DRM.
CDex peut-être ? http://cdexos.sourceforge.net/

« Chaque fois qu'un courrier au format HTML est envoyé, Dieu détruit
une planète extra-solaire. »

--
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous
serez mariés.