Re: Reboot intempestifs

Est-il possible de booter sur memtest86, faire une serie de test (qui
log le tout quelque part) et ensuite rebooter automatiquement le
serveur pour me permettre d'avoir à nouveau la main et finalement
étudier les logs?

J'ai installé memtest86, il s'est à priori rajouté tout seul dans grub
(j'ai pas eu le temps de lire le fichier menu.lst en entier mais j'ai
pu trouver un memtest86 dedans)

--
Vincent H
"Early Optimization is the root of all evil" - Donald Knuth