Re: écran noir au démarrage

> Bonjour !
>
> Petit souci bizarre, au redémarrage de ma Debian Sid, je me retrouve
> avec un écran noir ..... je dois arrêter la machine, bouton Power,
> attendre, réessayer parfois une deuxième fois avant d'avoir un écran
> et un démarrage normal. J'ai regardé dans les logs, je n'ai rien vu de
> suspect. Je cherche une piste , si vous avez des idées ...
>
> PS : pas de problèmes en redémarrant depuis une Ubuntu ou un Windows XP
>
> mahashakti89

Bonjour, debian commence à démarrer ou non ?

J'ai eu exactement le même problème. Cela venait de l'alimentation de mon ordinateur... mais vous dites que windows et ubuntu demarrent normalement, alors cela ne vient peut etre pas de là.

Désolé de ne pas pouvoir plus aider, mais je pense que mon experience méritait d'etre mentionnée.