question cron

Bonjour,

Je voulais faire un cron se lancant chaque heure.

Au debut, je faisais ceci:

*       */1       *       *       *       ntpdate ntp.univ-lyon1.fr >
/var/log/ntpdate.log 2> /var/log/ntpdate_error.log

mais il se lancait chaque minute au lieu de chaque heure, et je ne
comprends pas pourquoi.

Maintenant, je fais ceci:

0       *       *       *       *       ntpdate ntp.univ-lyon1.fr >
/var/log/ntpdate.log 2> /var/log/ntpdate_error.log

et donc là il se lance à chaque début d'heure à 0 mn.

Pourquoi  la 1ère solution n'était pas ce que j'attendais?

Merci :-)