Re: rt2500 et fglrx-kernel

Guillaume Coeugnet a écrit :
Je n'ai pas de solution à ton problème. Par contre, je peux t'expliquer
comment moi je fais pour installer les fglrx ... À toi de voir pour la suite
:
J'avais effectivement trouvé cette solution chez un ami californien. Merci.

--
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
"Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety." (Benjamin Franklin, citation inscrite sur le piédestal de la Statue de la Liberté)