RE: rt2500 et fglrx-kernel

Je n'ai pas de solution à ton problème. Par contre, je peux t'expliquer
comment moi je fais pour installer les fglrx ... À toi de voir pour la suite
:
- désinstalle toute version de fglrx
- Récupère les drivers propriétaires sur le site d'amd : www.amd.com/ati
- rends exécutable le binaire récupéré et lance le avec l'option -h. Tu
verras, il y a une option pour générer des paquets debian avec.
Malheureusement, je n'ai plus mon portable avec moi, donc je ne peux te
donner la commande exact, mais ce n'est pas dur à trouver
- Installe les headers de ton noyau et lance la commande pour générer les
paquets debian (point précédent)
- Installe les paquets générés
- avec le paquet module-assistant, fais un m-a prepare et un m-a install
fglrx
- lance un aticonfig pour configurer le tout (genre double écran)
- démarre X, le tour est joué. Tu peux vérifier ton install en faisant un
fglrx-info depuis un user (non root), tu devrais voir du "ATI manufacturer"
partout :)

J'installe comme çà et j'ai rarement des soucis ... Mais attention, les
derniers drivers proprio ne sont pas compatibles avec xserver-core 7.3
présent maintenant dans la lenny (backport de la 7.2 en attendant un update
des pilotes) !!!