Re: problème avec NETDEV WATCHDOG (acpi ? noyau ?)

On Tue, Oct 16, 2007 at 06:13:33PM +0200, Aurélien Roux wrote :

> Bah écoute, je n'en sais rien, et à vrai dire, je n'ai jamais trop joué
> avec acpi et apm que pour gérer la batterie sur un portable, et
> l'extinction sur un PC, donc je ne sais pas trop de quoi il retourne.
> Quant à l'apic, j'en sais encore moins. Je ne suis pas contre quelques
> explications, cela dit.

> C'est ce que j'ai fait, en suivant les conseils des liens indiqués
> ci-dessous, mais ça n'a rien changé.
> Actuellement, je démarre avec
> acpi=off noapic
> et j'ai précédemment essayé
> pci=noacpi

> [...]

Hum, j'ai l'impression que, quelles que soient les lignes d'option que
je passe dans menu.lst, il ne change rien à l'histoire.... Par exemple,
avec l'option acpi=off, je retrouve pourtant ces lignes dans dmesg :

PnPBIOS: Disabled by ACPI PNP

Et d'autres du genre. Je suppose que ça n'est pas très logique, quand
même, non ?

ORL (alias Yvette H.)