Re: Installation des paquets

laurent.meister a écrit :
> Bonjour,
>

> je suis un nouvel utilisateur de Debian et Linux en général. Mes
> connaissances en informatique sont celles d'un utilisateur qui aime
> comprendre comment un ordinateur fonctionne mais qui n'a pas forcément
> pris le temps de se former pour comprendre en détail tous les protocoles
> et autres règles... je suis donc (je pense ) capable de suivre des
> instructions, mais pas toujours de trouver la solution à mes problèmes
> tout seul.
>

> j'en viens à mes problèmes:

> [...]
Salut!
Pour installer libdvdcss2, tu doit mettre dans ton /etc/apt/sources.list

deb http://www.debian-multimedia.org etch main
deb-src http://www.debian-multimedia.org etch main

et installer la clef pour certifier les paquets du dépot

aptitude install debian-multimedia-keyring

Pour Oo, tu fait
aptitude search java

tu doit avoir openoffice.org-java-common d'installer pour Oo, si tu
essaie de l'installer, aptitude te dira les conflict donc ce qu'il faut
enlever.

Bonne chance.