Re: problème avec NETDEV WATCHDOG (acpi ? noyau ?)

On Tue, Oct 16, 2007 at 07:25:23PM +0200, Thierry Leurent wrote :
> Salut,
> Si tu as essyé plusieurs cartes réseaux, tu peux éliminier une
> défectuosité à ce niveau.

Je pense aussi.

> As-tu déjà essayé avec un autre modèle de carte réseaux, un autre
> fabriquant ?

J'ai une realtek dans un autre PC qui fonctionne, et de ce que j'ai vu
sur le web, des types ayant le même problème que moi ont tenté d'autres
cartes, pour finir par des 3com à 60 euros, et ne s'en sont pas sortis.

> Vu que ta machine est inutilisable, as-tu déjà essayé de passé en testing
> avec un des dernière version du noyau ?

C'est une option, mais l'usage de cette machine est assez particulier,
et à vrai dire, être en etch m'arrange.
Il s'agit, pour ceux que ça intéresse, d'une antibox, c'est-à-dire une
borne de téléchargement d'arts libres (arts sous licences libres).
Antibox est à une version beta voire moins, et je préfère me cantonner
aux specs qui ont été testées, malgré tout.

> Comme bcp, l'acpi ma sert pour la gestion de mon portable mais pas pour un
> watchdog.

A vrai dire, n'ayant jamais eu ce problème auparavant, je ne sais même
pas ce qu'est réellement watchdog. Je ne me sers de l'ACPI que pour les
questions d'alimentation, de suspend, etc.

> Bonne chance.......

Merci !